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Gravillonneur synchrone HGY5318TFC (traitement de surface avec du liant bitumineux)

Gravillonneur synchrone automatique, Gravillonneur synchrone haute efficacité, Gravillonneur synchrone avec un enrobeur-projeteur

Le gravillonneur synchrone HGY5318TFC est utilisé pour la pulvérisation d'asphalte et d'agrégats sur les routes et les ponts à des fins de maintenance. Il adopte du liant bitumineux pour favoriser l'adhérence du béton bitumineux. Dans la trémie du gravillonneur synchrone automatique, le mélange est bien effectué pour une meilleure cohésion. Développé en fonction de la série HGY5310TLS, ce produit est équipé d’un dispositif de mélange qui assure que l'asphalte caoutchouteux ne se précipite pas et ne se sépare pas facilement.
Ce gravillonneur synchrone de haute efficacité est développé indépendamment par Gaoyuan. Son système d’exploitation est largement simplifié.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5318TFC
Modèle de châssis: HOMO ZZ3317N4667E1 de CNHTC
Normes d'émission: Euro V
Puissance du moteur du châssis: 276kW/380hp
Puissance du moteur auxiliaire: 73.6kW/100hp
Volume de pulvérisation de bitume: 0,2-3kg / m2
Volume de pulvérisation des agrégats: 2-22L / m2
Vitesse de chauffage du bitume: 20 ℃/h
Vitesse de travail: 3-6 km/h
Taille des agrégats: 3-30mm
Volume du réservoir: 8500L
Largeur de pulvérisation: 4200mm
Volume de la trémie: 12 m3
Matériaux: bitume modifié, asphalte chaud, asphalte caoutchouté et asphalte émulsifié
Poids total: 31000 kg
Dimension: 11980×2500×3860mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Le gravillonneur synchrone adopte un châssis spécial conforme à la norme Euro V. Il présente une capacité de charge puissante, une faible consommation d'huile et une exploitation facile.
2. Le système d'asservissement hydraulique se caractérise par une performance stable et une forte force motrice.
3. L’épandeur gravillonneur synchrone adopte un système de contrôle intelligent, un radar testeur de vitesse, un moniteur et un système d'exploitation automatique et manuel. Un seul conducteur est nécessaire pour accomplir le travail de distribution.
4. Les tuyaux de transport du bitume sont recouverts d'huile de transfert thermique pour assurer le fonctionnement correct sans la nécessité d’entretenir les pièces.
5. Les 3 têtes d'arrosage pliables anticollisions sont de grande précision et meilleure uniformité.
6. La pompe à asphalte de haute viscosité importée répond à diverses conditions de travail.
7. Un système unique d'alimentation et de distribution d’agrégats garantit la pulvérisation des matériaux de manière uniforme, consécutive et stable.
8. Différentes buses de pulvérisation sont contrôlées de façon indépendante et peuvent travailler ensembles ou séparément.
9. La partie arrière du répandeur gravillonneur est équipée d’une caméra HD pour un contrôle et une surveillance efficaces.
10. Le réservoir de bitume breveté à grand volume peut être chauffé en peu de temps et conserve la température des matériaux. La stabilité du bitume est en grande partie améliorée par le dispositif de mélange.

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