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Gravillonneur synchrone HGY5317TFC (traitement de surface avec du liant bitumineux)

Gravillonneur synchrone de liants hydrocarbonés, Epandeuse d'émulsion, Gravillonneur synchrone fiable

Le gravillonneur synchrone HGY5317TFC adopte du liant bitumineux pour le traitement de surface. Il est spécialement conçu pour le mélange et l'épandage de l'asphalte dans les projets de maintenance routière et de pont.

Développé à partir de KT0608 et KT0610, ce nouvel équipement dispose de fonctionnalités supplémentaires: il est doté d'une capacité de traitement plus forte avec un volume de réservoir de 8 m3 et un volume de trémie atteignant jusqu'à 14 m3. La machine d’épandage de bitume est capable de pulvériser approximativement des agrégats de 8m2 sans soulever la trémie, ce qui lui permet de travailler dans des conditions de faible hauteur.

Ce gravillonneur synchrone fiable fonctionne de manière stable, pulvérise uniformément le matériau et est à prix abordable. Un puissant appareil de mélange est disponible pour s'assurer que l'asphalte caoutchouteux n'est pas facile à précipiter ou à séparer.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5317TFC
Modèle de châssis: HOMO ZZ3317N4667E1 de CNHTC
Normes d'émission: Euro V
Puissance du moteur du châssis: 276kW/380hp
Volume de pulvérisation de bitume: 0,2-3kg / m2
Volume de pulvérisation des agrégats: 2-22L / m2
Vitesse de chauffage du bitume: 20 ℃/h
Vitesse de travail: 3-6 km/h
Taille des agrégats: 3-30mm
Volume du réservoir: 8500L
Largeur de pulvérisation: 4200mm
Volume de la trémie: 14 m3
Matériaux: bitume modifié, asphalte chaud, asphalte caoutchouté et asphalte émulsifié
Poids total: 31000 kg
Dimension: 11950×2500×3860mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Le gravillonneur synchrone adopte un châssis spécial conforme à la norme Euro V. Il présente une capacité de charge puissante, une faible consommation d'huile et une exploitation facile.
2. Le système d'asservissement hydraulique se caractérise par une performance stable et une forte force motrice.
3. L’épandeuse d'émulsion adopte un système de contrôle intelligent, un radar testeur de vitesse, un moniteur et un système d'exploitation automatique et manuel. Un seul conducteur est nécessaire pour accomplir le travail de distribution.
4. Les tuyaux de transport du bitume sont recouverts d'huile de transfert thermique pour assurer le fonctionnement correct sans la nécessité d’entretenir les pièces.
5. Les 3 têtes d'arrosage pliables anticollisions sont de grande précision et meilleure uniformité.
6. La pompe à asphalte de haute viscosité importée répond à diverses conditions de travail.
7. Un système unique d'alimentation et de distribution d’agrégats garantit la pulvérisation des matériaux de manière uniforme, consécutive et stable.
8. Différentes buses de pulvérisation sont contrôlées de façon indépendante et peuvent travailler ensembles ou séparément.
9. La partie arrière du gravillonneur est équipée d’une caméra HD pour un contrôle et une surveillance efficaces.
10. Le réservoir de bitume breveté à grand volume peut être chauffé en peu de temps et conserve la température des matériaux. La stabilité du bitume est en grande partie améliorée par le dispositif de mélange.

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