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Gravillonneur synchrone (avec du liant bitumineux fibré)

Gravillonneurs synchrones, Gravillonneur synchrone résistant, Epandeuse d’asphalte

Le gravillonneur synchrone HGY5316TFC est une machine d'entretien routier et de pont conçue pour distribuer du liant bitumineux, de la fibre et de l'agrégat. Les trois matériaux sont bien mélangés dans la trémie du véhicule pour une meilleure cohésion.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5316TFCST
Modèle de châssis: M3000/SX3310MB6 de Shaanxi Automobile Group
Normes d'émission: Euro V
Puissance du moteur-châssis: 276kw/375hp
Puissance du moteur auxiliaire: 73.6kw/100hp
Longueur de la fibre: 30mm, 60mm, 120mm
Volume de pulvérisation de fibre: 30-90g / m2
Vitesse de chauffage du bitume: ≥20 ℃ / h
Largeur de pulvérisation: 3800mm
Volume de pulvérisation de bitume: 0,2-3kg / m2
Taille des agrégats: 3-25mm
Volume du réservoir: 6000L
Volume de la trémie: 12 m3
Matériaux: asphalte matricé, asphalte modifié, bitume dilué et asphalte émulsifié
Poids total: 31000 kg
Dimension: 11980×2500×3810mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Le gravillonneur synchrone adopte un châssis spécial conforme à la norme Euro V. Il présente une capacité de charge puissante, une faible consommation d'huile et une exploitation facile.
2. Grâce à son moteur auxiliaire puissant, le gravillonneur synchrone résistant est capable de chauffer les matériaux de la trémie pendant son fonctionnement, améliorant considérablement l'efficacité de l’exploitation.
3. L’unité hydraulique intègre un système breveté de détection de charge. Les composants principaux de la machine sont importés de marques fiables pour garantir la qualité de l’ensemble.
4. La possibilité de pulvériser les matériaux sur la route sans soulever la trémie permet à la machine de travailler en ponceaux, sous le pont et sur les coins de la route.
5. Notre gravillonneur fonctionne de manière stable et uniforme. La largeur de pulvérisation de l'asphalte, de la fibre et de l'agrégat est réglable. A travers un système de contrôle, les opérateurs peuvent contrôler le volume de la pulvérisation avec précision.
6. Il intègre un dispositif unique de coupe breveté pour les fibres.
7. L'équipement de distribution d'asphalte fonctionne sous le contrôle précis d'un système de surveillance.
8. Les tuyaux de transport du bitume sont recouverts d'huile de transfert thermique pour assurer le fonctionnement correct sans la nécessité d’entretenir les pièces.
9. Le rack de distribution à double couche adopte une buse à haute précision pour garantir une pulvérisation uniforme des matériaux.
10. Pour pulvériser l'agrégat de manière consécutive et stable, nous adoptons un distributeur à double spirale et un système d'alimentation automatique.
11. Le réservoir du camion pulvérisateur de bitume présente d’excellentes performances d'isolation et la température chute de moins de ≤ 12 ℃ chaque 8 heures (à température ambiante modérée). Le réservoir de bitume est résistant à la corrosion et de haute durabilité.
12. Le réservoir est équipé de deux brûleurs diesel importés présentant une efficacité élevée. Le dispositif de chauffage est sous le contrôle d'un système d'allumage automatique et d'un système de surveillance de la température.
13. Les pompes JOHNSON présentent une vaste gamme de vitesses, un écoulement stable et d’excellentes performances d'étanchéité pour la distribution de l'asphalte et de l'huile de transfert de chaleur.
14. Le système de contrôle du gravillonneur synchrone utilise un contrôleur spécial résistant à la poussière, imperméable à l'eau, résistant aux vibrations et de haute qualité.
15. Nous adoptons des systèmes d'exploitation automatiques et manuels. Les opérateurs peuvent surveiller le processus de construction à travers le système de surveillance de la cabine.

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