1. Accueil
  2. Produits
  3. Epandeur de liant
  4. Paveuse d'asphalte HGY5312TFCSF (pour émulsion d'asphalte fibreux)

Paveuse d'asphalte HGY5312TFCSF (pour émulsion d'asphalte fibreux)

Mini paveuse d'asphalte, Finisseur d'asphalte à chenilles, Rouleau compacteur

La paveuse d'asphalte HGY5312TFCSF est conçue pour améliorer la résistance routière, réparer les nids de poule et éliminer les ornières des routes. Les matériaux appliqués incluent la suspension diluée, l'asphalte modifié et le traitement par micro-surface.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5312TFCSF
Normes d'émission: Euro V
Modèle de châssis: Delong X3000/SX1310XB6 de Shaanxi Automobile Group
Puissance du moteur-châssis: 276kW/375hp
Puissance du moteur auxiliaire: 119kW/160hp
Volume de la trémie de fibre: 0,2 m3
Volume du réservoir de liant: 4 m3
Vitesse d'alimentation en fibre: ≤3,5kg / min
Vitesse de décharge du mélangeur: ≤3,5t / min
Largeur de la boîte à paver: 2,5-4,3m
Volume de la trémie d’agrégats: 12 m3
Volume du réservoir de liant: 4 m3
Volume du réservoir d'eau: 4m3
Volume du réservoir additif: 400L
Volume du réservoir de remplissage: 2 × 0,5 m3
Vitesse min d’entraînement: 1km / h
Poids total: 31000 kg
Dimension: 11920×2496×3460mm

Caractéristiques principales
1. Le châssis présente une faible consommation d'huile, une faible émission et une forte force motrice. La mini paveuse d'asphalte est livrée avec des engrenages hauts et bas. L'engrenage haut est conçu pour la conduite, le bas est utilisé pour la construction.
2. Moteur auxiliaire à grande puissance de marque Cummins.
3. Chaque système dispose de 6 unités d’alimentations hydrauliques indépendantes qui n'interfèrent pas l’une sur l’autre.
4. Grâce au contrôle centralisé, toutes les opérations sont contrôlées par une plate-forme. Les utilisateurs peuvent démarrer ou arrêter la machine en utilisant simplement un bouton.
5. Pour le finisseur d'asphalte à chenilles, un dispositif de détection de vitesse avancé s'associe au système de commande pour un contrôle précis du volume et du ratio de différents matériaux.
6. Le système breveté d'alimentation en fibres permet de couper la fibre de façon uniforme et précise.
7. L'agrégat est transporté en douceur et de manière stable par un système de transmission efficace composé de trémies, d'absorbeurs de vibrations et de convoyeur à bande.
8. La qualité de la construction est garantie par un dispositif d'alarme efficace qui avertit en cas de manque de matériaux.
9. Un dispositif de mélange avancé à lame durable assure un mélange de haute qualité. L'angle de décharge des matériaux est réglable selon la pente de la route.
10. La boîte de pavage adoptant une technologie brevetée est équipée d'une hélice à vis à double rangée pour un mélange optimal du liant, évitant ainsi la ségrégation. La structure rétractable automatique répond à différents besoins de construction.
11. Des dispositifs de nettoyage et d'approvisionnement en eau de haute pression sont disponibles pour la maintenance de la machine de micro surfaçage et pour les besoins particuliers de construction.
12. Le système de commande utilise une conception modulaire, un contrôleur spécial pour l'ingénierie et un système de bus CAN. Adoptant un système de contrôle distribué, les éléments de commande sont entrainés directement par le contrôleur, ce qui permet une stabilité et une consistance améliorées du système.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Modificateur d’asphalte, Equipement de préservation de chaussée, Machines de pavage de boues, Machine de réparation de fissures de routes, Machine de scellement de fissures

Commentaires