Balayeuse GYQS1500E

La balayeuse GYQS1500E est principalement appliquée pour enlever les déchets solides tels que les excédents de ciment, les mottes de terre sur la chaussée des routes et des ponts ainsi que pour brosser la poussière et les couches adhésives propres. Sa brosse en nylon est une alternative pour un nettoyage de route régulier.

Paramètres techniques
Modèle GYQS1500E
Puissance hors tout 26 KW/2000 rpm
Largeur de balayage 1700 mm
Diamètre de brossage 480 mm
Vitesse de rotation de brossage 300 rpm
Angle de balancement de la brosse ±15°
Vitesse de rotation de souffleuse 200 rpm
Vitesse de déplacement 0-15 km/h
Volume de réservoir d'eau 125 L
Climatiseur Seulement froid
Consommation de carburant 4 L/10000m2
Poids 2100 kg
Dimensions 4450×1920×2700 mm

Les brosses composées de matériels variés sont interchangeables pour différentes conditions de fonctionnement.
Un appareil de vaporisation d'eau et de poussière est installé sur le devant de la boîte de brossage.

Performances
1. La cabine aérodynamique de la balayeuse dispose d'une structure robuste et stable, un bon scellement et de bonnes performances d'isolation, équipée avec un climatiseur au plafond intégré permettant un environnement d'opérations confortable en toute sécurité.
2. Cette machine au sol automatisée est une structure à trois roues traditionnelle qui comprend une unité mécanique, une unité électrique et une unité hydraulique toute en une qui dispose des caractéristiques de structure nouvelle, compacte, légère et flexible.
3. Les pièces clés de l'unité hydraulique proviennent toutes de producteurs internationaux renommés telles que la transmission hydraulique complète, le brossage et le déplacement à vitesse à variation continue.
4. L'appareil de balayage hydraulique peut balancer à 15 degrés à droite et à gauche et déverser les déchets directement.
5. Une brosse latérale amovible en option est facile à installer pour le balayage des coins morts formée par les bords de trottoir et les glissières de sécurité routière.
6. L'appareil de levage hydraulique et l'ajusteur doivent disposer du support de brosse dans les limites supérieures et inférieure et ajustent librement la force de balayage.
7. Le système de direction hydraulique est flexible et pratique.
8. L'entrée d'air du système de filtre d'air moteur est placée en position supérieure avec un pré-filtre, un filtre à air désert avec un filtre à deux niveaux qui permet la longue durée de vie du moteur
9. La brosse en acier de la balayeuse est composée d'une technologie de traitement spéciale qui brosse efficacement les impuretés sur le revêtement avec les avantages d'une mécanisation de haut niveau et de bonnes performances de brossage.
10. Un panneau de commande avec un indicateur sur le côté droit qui affiche la hauteur de la brosse et la zone de la face de contact avec le sol pour une meilleure efficacité de la brosse.
11. Le système de soufflerie produit un souffle puissant pour souffler les impuretés et enlever la poussière directionnellement afin d'améliorer la propreté du revêtement et améliorer efficacement l'efficience de fonctionnement, ce qui fournit un niveau de sécurité fiable pour les prochaines procédures de construction, spécialement pour la technologie de construction qui requière une viscosité élevée.
12. Le système de contrôle électrique de la balayeuse fournit des composants rencontrant l'industrie automobile : une boîte de contrôle électrique maître avec un circuit optimisé protège les composants électriques en cas de défaillance et permet une réparation et un entretien aisés.

Commentaires