1. Accueil
  2. Produits
  3. Equipements d'entretien routier(Matériel d'entretien routier)
  4. Camion de colmatage de nids-de-poule (asphalte mélangé à froid pour réparation de nids-de-poule)

Camion de colmatage de nids-de-poule (asphalte mélangé à froid pour réparation de nids-de-poule)

Camion de réparation de nids-de-poule, Machine de scellement de fissures, Véhicule de maintenance des routes

Le camion de colmatage de nids-de-poule HGY5122TYH adopte une conception hautement intégrée, automatique et fiable. Intégrant un système de distribution de matériaux précis, il est en mesure de déterminer le volume de matériaux nécessaires pour réparer la route avec précision, et cela, en considérant tout simplement le coefficient de revêtement du sol et la taille du nid-de-poule.

Les matériaux pour la réparation des routes sont stockés et bien mélangés dans l'équipement à température ambiante. De plus, le matériau MOH est moulé par un compacteur à vibrations, ayant une performance de compacité, d'anti-déformation et de durabilité supérieure à celle du liant bitumineux mixte. Notre camion de réparation de nids-de-poule fournit de l'énergie au système hydraulique. Il peut être équipé de dispositifs de coupe, de forage, de compactage, de désherbage, de lutte antiparasitaire, de décolmatage et de déneigement. La partie principale de l’équipement adopte une conduite hydraulique et un système industriel de contrôle par micro-ordinateur, ce qui en fait un choix idéal pour divers projets de maintenance routière.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5122TYH
Modèle de châssis: ZZ1121G471GE1
Norme d'émission: Euro V
Volume de la trémie d’agrégats: 5 m3
Volume du réservoir de liquide: 1,2 m3
Volume du réservoir d'eau: 1,2 m3
Volume du réservoir d'asphalte: 0,5 m3
Capacité maximale du mélangeur: 1200kg / min
Dimensions: 8280×2400×2970mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Le véhicule de maintenance des routes est capable de faire face à toutes sortes d'urgences et de réparation rapide des nids-de-poule de petite taille, protégeant ainsi la route contre les dommages causés par l'eau.
2. Il est particulièrement adapté aux projets de réparation routière par mauvais temps (après la pluie) au printemps et en hiver, et pour les dégâts de la route émergents.
3. La machine de réparation routière, qui répare la route en remplissant et en compactant les petites ornières, est adéquate pour une courte période de construction. Elle ne sera pas affectée par la météo et peut fonctionner à basse ou haute température et dans un environnement humide.
4. Seuls 3 opérateurs (conducteur inclus) sont requis pour accomplir le travail de réparation. Le trafic sera rétabli à la normale une fois la réparation terminée.
5. Le traitement thermique du matériau n'est pas nécessaire.
6. Le camion est non seulement applicable aux routes d'asphalte, mais aussi aux routes en béton entre autres.
7. Notre produit intègre un système d'alimentation en matériaux continu et précis.
8. Les interfaces hydrauliques sont définies pour la connexion de différents appareils.
9. Le marteau hydraulique et le rouleau routier sont proposés en option.
10. Des appareils de nettoyage et d'éclairage de haute pression sont également disponibles.
11. Le produit adopte un dispositif de mélange forcé à double essieu avec lame spéciale à haute abrasion.
12. Chaque système est contrôlé de façon indépendante; la partie principale adopte une exploitation à pleine puissance; l’alimentation électrique de notre camion de maintenance routière est fiable.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Camion pour nids-de-poule, Camion d'entretien des routes, Camion de réparation routière, Véhicule pour la réparation de route d'asphalte, Equipement de fixation des trous de chaussées

Commentaires