Machine de recyclage à froid pour chaussée

Présentation générale de la Machine de recyclage à froid pour chaussée
La technologie de recyclage à froid pour chaussée traite de vieux enrobés de bitume afin qu'il soit utilisé dans un nouvel enrobé pour le pavage de route. Utilisant cette technologie, nous avons développé et lancé la machine de recyclage à froid pour chaussée GYCBL200 qui mesure et calcule automatiquement et précisément afin que l'enrobé dispose des bonnes spécifications. Cet équipement de recyclage à froid pour chaussée avec sa conception avancée et ses performances fiables combine des sous-systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques en une machine, lui permettant d'être adéquat pour l'entretien de revêtement de bitume et la restauration de fondation de routes.

La machine de recyclage à froid pour chaussée consiste en un sous-système d'alimentation électrique, une trémie de matériaux recyclés, une trémie de matériaux additionnels, un bande de convoyage, un système de mesure et d'alimentation en bitume émulsifié, un agitateur, un convoyeur de déchargement, un sous système de contrôle et une salle de contrôle électrique indépendante.

Principaux paramètres techniques
Modèle GYCBL200
Productivité 200 t/h
Poids total 14 t
Capacité de silo d'agrégés 2×6 m3
Dimensions de matériaux maximum 45 mm
Précision de mesure d'agrégés ≤0.5%
Précision de mesure de remplisseur ≤0.3%
Précision de mesure d'eau ≤0.3%
Précision de mesure de bitume émulsifié ≤0.3%
Puissance d'entraînement hydraulique 110 Kw
Capacité installée totale 145 Kw
Hauteur de chargement de matériaux 2.9 m
Hauteur de déchargement 3.3 m
Dimensions 15.8×2.5×3.7 m (en mode fonctionnement) 9.5×2.5×2.8 m (en transport)

Caractéristiques de la Machine de recyclage à froid pour chaussée
1. Le châssis de la machine de recyclage à froid pour chaussée est conçu pour être facile à installer et transporter d'un chantier de construction à l'autre.
2. La salle de contrôle est connectée électriquement à l'unité de fonctionnement principale par un couplage rapide et facile à installer et démanteler. Une conception modulaire indépendante permet assez d'être flexible pour être arranger selon l'espace.
3. La bande du pont breveté alimentant la balance d'agrégé avant l'alimentation de l'agitateur. La technologie de cellule de chargement spéciale assure une mesure précise du volume et du poids d'alimentation d'agrégé pour des performances stables.
4. La machine de recyclage à froid pour chaussée supporte le calcule et la mesure automatique de matériaux. Les matériaux de poudre sont pesés par une balance hélicoïdale. Le convoyeur majeur est contrôlé à fréquences variables. L'eau et le bitume émulsifié se déplacent via le débitmètre et sont proportionnellement pompé dans l'agitateur.
5. Un agitateur obligatoire spécial avec de doubles arbres horizontaux d'une technologie breveté est utilisé pour mélanger les matériaux recyclés uniformément pour des liants de qualité élevée. Les feuilles de l'agitateur sont disposées en une séquence spéciale pour un mélange continu et obligatoire dans certains angles lorsque le qui est en ébullition.
6. Les systèmes PLC et HMI sont utilisé pour simplifier les valeurs préréglées pour des proportions de matériau et temps d'arrêt pour chaque sous système ainsi que des valeurs pour proportions de matériaux et démarrage et arrêt pour chaque sous système ainsi que pour surveiller l'état d'opération de chaque sous système.
7. Cette machine de recyclage à froid pour chaussée est entraînement électriquement et hydrauliquement avec une transmission régulière.
8. Un système hydraulique haute puissance utilise des composants stables et pratiques de marques renommées.
9. Appareil de contrôle à démarrage en douceur dans une source électrique principale.
10. Un appareil de contrôle de démarrage en douceur dans la source d'alimentation électrique permet à l'équipement de démarrer régulièrement, ce qui protège la machine.
11. L'appareil de contrôle à fréquences variables et le transducteur de cette machine de réparation de route forme un système de contrôle à boucle fermée avec un contrôleur principal pour plus de précision de mesure de matériaux.

Procédé de fonctionnement de la Machine de recyclage à froid pour chaussée
De vieux matériaux qualifiés provenant d'une chaussée à bitume broyé et de nouveaux agrégats sont chargés dans une benne pour vieux matériaux et dans une benne pour nouveaux matériaux. Les agrégats sont ensuite mesurés et alimentés à l'agitateur par un alimentateur à bande. L'eau et l'émulsion sont pompés et mesurés par un débitmètre. Le ciment est aussi mesuré et pompé par une échelle à vis tubulaire. Le mélange est agité de fore dans l'agitateur jusqu'à ce que le mélange soit livré au camion de chargement par un convoyeur à bande.

Configurations of the Machine de recyclage à froid pour chaussée
1. Système d'entraînement

Le système électrique dispose d'un moteur électro hydraulique et dispose d'une protection de surcharge de courant automatique. Avec ses dimensions compactes, le système de haute puissance dispose d'une capacité brute installée de 145kW par le groupe électrogène ou l'alimentation de terrain. L'alimentation hydraulique est de 110kW. Un appareil de démarrage en douceur dans le système électrique permet à la machine de recyclage à froid pour chaussée de démarrer et s'éteindre de manière stable avec un distributeur électrique constant.

2. Trémie
Deux trémies (chacune avec une capacité de 6 mètres cubiques) disposent d'une hauteur de chargement effective de 2900mm et une largeur de 3710mm. Une porte d'alimentation mécanique s'ouvre à un taux d'alimentation constant pour des mélanges proportionnés de nouveaux et de vieux matériaux de chaque trémie, alors que les vibrateurs gardent les matériaux. Un écran à treillis carré de 60mm sur les deux élévateurs de trémies et une ouverture de balancement via l'appareil hydraulique.

3. Système de livraison
Le système de livraison pour cet engin de recyclage de chaussée inclut un mesureur d'agrégats et un déchargeur de mélange.

Mesure d'agrégats
Entraîné par un moteur électrique avec une modulation de fréquence, le système de livraison charge les agrégats de la trémie au malaxeur via un convoyeur à bande large et plate pour une capacité maximum de 200 tonnes par heure et mesure les nouveaux et les vieux matériaux à une vitesse réglée par le panneau de contrôle principal. Le débitmètre instantané et intégrant sont affichés sur le panneau de contrôle principal. Le mesureur d'agrégat dispose d'un taux de défaillance inférieur à 0,5%

Déchargement de liant
Le déchargeur de mélange entraîné par un moteur hydraulique avec une vitesse ajustable, utilise un convoyeur à bande pour convoyer les matériaux à une capacité maximum de 250 tonnes par heures. Le déchargeur est pliable, permettant à la machine de recyclage à froid pour chaussée d'être plus facile à transporter et de rester en place lors du déchargement de mélange afin d'améliorer son efficience.

4. System d'émulsion
Emulsion d'un réservoir de stockage externe est pompé dans le malaxeur, mesurée selon les valeurs d'entrée présélectionnées et vaporisée par un moteur électrique à fréquence variable. Les débits instantanés et intégrés sont affichés sur le panneau de commande. Les buses de précision sont assignées en ligne sur une barre de vaporisation avec des angles de vaporisation variables pour une vaporisation uniforme.

5. Système de mesure de ciment
Le ciment est mesuré selon les valeurs d'entrées et convoyées d'un conteneur de stockage externe à un mélangeur. La capacité de convoyage et de mesure des vis peut être ajustée si nécessaire et le taux de débit intégrant et instantané sont affichés sur le panneau de contrôle principal.

Vis de convoyage
Inclination maximum de 45°; entrée et sortie utilisent des joints flexibles.

Vis de mesure
Arrangé horizontalement avec une erreur de précision inférieure à 0,5% et les joints flexibles à l'entrée et à l'extérieur.

6. Circuit d'eau
L'eau du réservoir externe est pompée, mesurée selon les valeurs entrées et vaporisées. Le moteur électrique de la pompe à eau est contrôlé par un appareil à fréquence variable. Les débit instantanés et intégrant sont affichés sur le panneau de commande. Les buses de précisions sont en ligne sur la barre de vaporisation avec des angles variables pour une vaporisation uniforme.

7. Système de nettoyage d'eau
Cet équipement de nettoyage routier dispose de jets d'eau à haute pression pour l'enlèvement de poussière et résidus via la machine de recyclage à froid pour chaussée.

8. Système d'agitation
Ce procédé d'agitation en continu, forcé, incliné et chauffé peut manipuler une capacité de 250 tonnes par heure et dispose d'une force, d'une efficience et d'une uniformité élevée. Deux agitateurs sont entraînés de manière synchronisée par deux moteurs hydrauliques et peuvent être allumés ou éteints automatiquement et manuellement. Ce recycleur de bitume supporte une régulation manuelle de l'angle d'inclinaison via le panneau de commande principal.

9. Système de contrôle électrique
Notre machine de recyclage à froid pour chaussée est conçue avec un panneau de contrôle principal qui utilise un écran de couleur TFT-LCD et un écran tactile pour le traitement des opérations en ligne et évaluations, affichant les principaux paramètres techniques et données de fonctionnement et contrôler automatiquement tout le procédé en entrant les données de proportion. L'interface est claire et facile à suivre. La distribution de câble est marquée par le diamètre du fil et le câble entourant le fil. Avec des alertes de sécurité et une bonne conception, le système de contrôle entier est conforme avec la norme GB/T 4064-1983 du Guide Général pour la Conception d'Equipement Electrique pour les Exigences de Sécurité.

10. Système hydraulique
Un système hydraulique ferme incorpore les composants de marques reconnues telles que Sauer-Danfoss et Haee. Notre système hydraulique est aussi facile à opérer avec une distribution de câblage qui est conforme avec les standards techniques relatifs.

Matériaux auxiliaires et installations préparées par l'utilisateur
1. Ciment et réservoir de ciment
2. Emulsion et réservoir de stockage
3. Conteneur d'eau et d'eau propre
4. Tuyau DN50 connecté au conteneur à eau (longueur en fonction des exigences du client)
5. Tuyau DN50 connecté au réservoir de stockage d'émulsion (longueur en fonction des exigences du client, type de tuyau en fonction de l'émulsion PH)
6. Données de proportion
7. Anciens et nouveaux agrégats qualifiés
8. Chargeur sur pneu et véhicule de transport
9. Alimentation électrique: triphasé, 380V

Noms relatifs
Recycleur de bitume, Engin de recyclage de chaussée, Machine de réparation de rout

Commentaires