1. Accueil
  2. Produits
  3. Equipements d'entretien routier(Matériel d'entretien routier)
  4. Camion de recyclage d'enrobé (Recyclage d'enrobé à chaud pour revêtement bitumeux)

Camion de recyclage d'enrobé (Recyclage d'enrobé à chaud pour revêtement bitumeux)

Présentation générale
Le recyclage d'enrobé à chaud pour revêtement bitumeux consiste au réchauffage et au recyclage de matériaux récupérés de la chaussée. C'est une nouvelle technologie pratique pour la réparation de route. Notre camion de recyclage d'enrobé est un équipement de réparation routière mobile qui réchauffe plus de 100% de le bitume excédent et réinstalle le mélange à chaud dans le revêtement, la réparation de route. Non seulement, le recycleur d'enrobé économise les ressources et réduit les matériaux récupérés non nécessaires, il élimine aussi la pollution de dépôts de bitume et économise les coûts du transport d'excédent. Nous développons notre camion de recyclage d'enrobé en conformité complète avec la politique de développement d'industrie en Chine pour créer une économie à faible consommation en carbone, cyclique et coûts réduits. Notre engin de recyclage d'enrobé est largement utilisé pour la réparation et la construction des autoroutes, des routes municipales, des troncs municipaux, des ponts et des sols d'usine.

Paramètres techniques du Camion de recyclage d'enrobé
Modèle de produit HGY5090TYH
Modèle de châssis JX1090TPRA24, Euro IV
Capacité de production 3 ~ 5 t/h
Capacité de mélange simple 600 ~ 750 kg
Sortie de chaleur du brûleur 200 kw
Carburant diesel
Quantité de brûleur 1
Durée de mélange simple 10-15 min (Ajustement selon la température extérieure, la teneur en eau, la qualité de bitume ou les dimensions de particule de matériau)
Capacité d'unité électrique 30 kw
Masse totale 9395 kg
Dimensions hors tout L×l×H=7900×2450×3400 (mm)

Structure et principes de fonctionnement
Structure:
Le recycleur à chaud est composé d'un châssis, d'un groupe électrogène, d'un treuil électrique, d'une réservoir diesel, un réservoir d'expansion pour huile chaude, un système de chauffage d'huile, un système de mesure de température infrarouge, un réservoir de mélange, un appareil de décharge, un système de contrôle électrique, un appareil de levage, un réservoir de stockage pour bitume émulsifié, un système de pulvérisation de bitume émulsifié, une boîte de préchauffage de matériaux excédent et un appareil de préchauffage, un appareil de concassage de matériau excédent, une poutre latérales, des accessoires et autres composants. La configuration peut satisfaire diverses exigences fonctionnelles dans le procédé de raccordement.
Principes de fonctionnement: Le camion de recyclage d'enrobé délivre les matériaux de bitume recyclés, les matériaux granulaires ou bruts (après avoir été broyés) de la chaussée asphaltée récupérée à la boîte de préchauffage de matériaux récupérés via un appareil d'alimentation. Ensuite, le gaz d'évacuation préchauffe les excédants pendant qu'ils sont transportés vers le réservoir de mélange où ils sont chauffés par une huile de conduction. Le contrôle de température et d'agitation forcée empêche le vieillissement et la combustion. Une fois qu'ils atteignent les spécifications adéquates, le mélange de bitume récupéré chauffé peut être utilisé directement pour revêtir et réparer la chaussée d'autoroute.

Caractéristiques de performances du Camion de recyclage d'enrobé
1. Recyclage de 100% de bitume, économiser les ressources et protéger l'environnement.
2. Opérations et préparation faciles. Début et arrêt à tout moment
3. Chauffage et mélange en continu tout au long des opérations
4. Utilisation d'un gaz d'évacuation pour préchauffer les excédants, améliorant l'efficience de chauffage et réduisant la durée.
5. Le camion de recyclage d'enrobé dispose d'une plateforme de sortie électrique qui alimente les plus petits équipements. Par conséquent, il peut être utilisé pour des emplacements avec une alimentation électrique non disponible temporairement.
6. Système de mesure de température infrarouge dans le réservoir de mélange contrôle la température de mélange et de décharge.
7. Recyclage de bitume récupéré sur site, économisant les coûts de transport.
8. Une agitation et un chauffage empêchent le vieillissement de le bitume originel, contribuant à la qualité de réparation.
9. Décomposer des matériaux récupérés élargit la zone de contact entre le matériau et le réservoir et améliore le chauffage.
10. Cette machine de recyclage d'enrobé opère de manière pratique, fonctionne à tout moment et dans toutes conditions.
11. L'utilisation du châssis Jiangling Euro IV offre une large traction, une grande capacité de roulement et une conduite confortable.

Applications du Camion de recyclage d'enrobé
1. Chauffage et recyclage des excédents de bitume
2. Agitation forcée de béton bitumeux.
3. Vaporisation de bitume émulsifié
4. Sortie électrique pour autres équipements.
5. Décomposition de matériaux récupérés
6. Grue compacte

Un rouleau, une foreuse manuelle électrique, un pic électrique et d'autres équipements auxiliaires sont en option pour rencontrer divers rapiéçage de chaussée.

Noms relatifs
Machine de recyclage de bitume, Engin de recyclage de bitume, Recycleur de bitume

Commentaires