Souffleuse à neige YDSB0824

La souffleuse à neige YDSB0824 est un équipement pour le déneigement spécialement développé par Gaoyuan Road Group. Peu importe la taille de la zone couvre et la violence des conditions climatiques, cet équipement est capable d'enlever la neige rapidement et efficacement. La souffleuse à neige peut être utilisée indépendamment mais elle sera plus efficiente accompagnée d'un chasse-neige. Elle est montée sur un support à l'avant du camion pour le déneigement des routes.

La direction de lancement de la souffleuse à neige peut être réglée transversalement à 210° et la hauteur peut être changée selon les différentes demandes. La lame en caoutchouc spéciale dispose d'une résistance à l'usure et d'une grande résistance évitant l'endommagement du revêtement. Elle peut être poussée vers le bas pour enlever la neige compacte s'empilant.

Spécifications techniques de la Souffleuse à neige
Modèle YDSB0824
Camion d'application Camion de charge 8 tonnes ou supérieur
Capacité de fonctionnement 260 T/h
Épaisseur de fonctionnement 900 mm
Largeur de fonctionnement 2400 mm
Distance de soufflement 15 m
Angle de balancement de soufflement 210°
Vitesse de fonctionnement 3-5 Km/h
Structure Propulseur à vis et d'un ventilateur de giration à vitesse élevée.

La souffleuse à neige dispose d'un large propulseur à vis qui délivre la neige au centre du dispositif de lancement. Sa structure en zigzag peut disperser la couverture de neige compacte. Elle est composée d'un acier de structure hautement résistante avec un alliage en faible teneur avec d'excellentes propriétés à de faibles températures. Elle est revêtue avec plusieurs couches anticorrosion et peinture externe Elle s'installe rapidement au châssis et est facile à opérer par un seul opérateur à partir de la cabine, améliorant donc la durée et l'efficience des opérations.

Des opérations de nuits sont possibles car la souffleuse à neige dispose de lampes. Tout l'équipement est compatible avec des camions de marques et modèles différents. Plusieurs techniques sont appliquées pour l'assemblage de la souffleuse à neige tels que différents types de fixations et technologie de découpe laser pour améliorer la qualité. Elle est dispose aussi d'un support sur roues auxiliaire pour des opérations aisées tels que stockage, déplacement, assemblage ou désassemblage.

Elle est adéquate pour souffler la neige sur les routes surélevées, places, emplacements de paysage, routes urbaines, allées ou domaines sportifs améliorant leur sécurité.

Commentaires