Souffleuse à neige YDSS0826

La souffleuse à neige YDSS0826 inclut brosse à neige, cadre principal, support de montage, bras de montage, support d'accrochage, large roue de support, support de maintien, système d'éclairage et de contrôle. Cet équipement est utilisé pour le brossage ou le balayage du reste de neige laissé après le passage du chasse-neige ou pour le déneigement séparément.

Composée de PP et d'acier à ressort disposant d'une longue durée de vie et d'une protection de revêtement. Elle est facile et rapide à être installée et démantelée par un seul opérateur et se manipule automatiquement sur un revêtement en pente. La souffleuse à neige contrôle toutes les opérations à partir de la cabine telles que levage, balancement et abaissement pour une amélioration d'efficience.

Spécifications techniques de la Souffleuse à neige
Modèle YDSS0826
Camion correspondent 8 Tonnes - 15 Tonnes
Largeur de fonctionnement 2200 - 2600 mm
Matériaux de brosse PP + câble en acier à ressort
Diamètre de brosse 600 mm
Angle de déflexion à gauche et à droite ±30°
Angle de dénivelé automatique ±5°

Les deux roues de support en caoutchouc de la souffleuse à neige sont résistantes à l'usure. Elles fournissent une bonne sécurité pour la construction de route et peuvent être verrouillées en cas d'inutilisation. De plus, elle dispose de roues de support auxiliaire pour lui permettre des opérations plus aisées telles que le stockage, déplacement, assemblage ou désassemblage à tout moment.

La souffleuse à neige est revêtue de plusieurs couches, primaire anti corrosion et de peinture externe orange ce qui lui permet d'être anti corrosion et visible dans des conditions de neige. De plus, ses lampes permettent un travail de nuit. La souffleuse à neige dispose d'une conception spéciale pour être compatible avec différents modèles et marques de camions.

Un contrôle qualité est effectué à chaque étape, de l'assemblage de chaque pièce à des opérations de simulation avant la livraison. Elle est d'une qualité fiable et de performances élevées pour le déneigement de routes surélevées, places, emplacement de paysage, routes urbaines, allées, et domaines sportifs.

Commentaires