Système routier de brise glace

Le système routier de brise glace YDIB0825 dispose d'un cadre principal, un bras de support, un système d'accrochage, une unité de rupture de glace, une unité d'alimentation hydraulique, un cadre de stockage et un système de contrôle. Monté sur un cadre suspendu à l'avant du camion, il s'adapte sur toutes marques et modèles de camion.

Ce système routier de brise glace est équipé avec une unité d'alimentation hydraulique indépendante du châssis, aucune autre unité d'alimentation n'est nécessaire. Les outils de découpe sont composés d'un acier spécial, disposent de bonnes propriétés à faibles températures et sont robustes et résistantes à l'usure. Tout le système routier de brise glace est revêtu de plusieurs couches dont une couche primaire anti corrosion avec un revêtement externe orange pour une apparence élégante.

Spécifications du Système routier de brise glace
Modèle YDIB2500
Véhicule correspondant Camion de charge 8 Tonnes - 15 Tonnes
Alimentation Unité d'alimentation hydraulique séparée
Largeur de fonctionnement 2500 mm
Vitesse de fonctionnement 15 Km/h
Epaisseur de rupture 50 mm
Angle de nivellement transversal
Poids entier 1120 Kg
Dimensions 2780 × 1130 × 1380 (mm)

Avec un poids mort de 907 Kg, le système routier de brise glace presse les outils de découpe sur la glace et obtient de bonnes performances de cassage. La profondeur de cassage maximum d'un simple choc atteint 50mm. Ses composants structurels sont composés d'un acier structurel d'alliage de faible teneur de résistance élevée Q345D avec d'excellentes performances à de faibles températures. De plus, il dispose d'un accumulateur pour absorber d'autres chocs dus au revêtement irrégulier.

Ce traitement d'assemblage de système routier de brise glace appliqué différents types de fixations et une technologie de découpe laser avancée de performances avancées. Il peut être monté facilement par un opérateur sur un chasse-neige ou une autre unité. Il dispose de commandes pour l'installation d'autres de fixation électrique.

Toutes les opérations du système routier de brise glace peuvent être effectuées par un opérateur à partir de la cabine incluant une fixation latérale de flottement, adéquat pour différents revêtements. Ses quatre roues de support auxiliaires connectées lui permettent d'être stocké, déplacé, assemblé ou désassemblé. Il est habituellement appliqué pour casser la glace sur les voies surélevées, routes urbaines, places ou emplacements de paysage durant les hivers rudes.

Commentaires