Fraiseuse pour asphalte manuelle

La fraiseuse pour asphalte manuelle dispose d'un moteur Kohler haute puissance avec de performances stables. Elle est efficiente pour le traitement de revêtement d'asphalte endommagé et permet de rendre un revêtement régulier. Elle maintient l'élévation horizontale originale de la surface de revêtement.

L'épaisseur de fraisage est contrôlable. Les matériaux propres fraisés en forme de grain régulier peuvent être recyclés sans cassage supplémentaire nécessaire, réduisant donc les coûts et préservant l'environnement. Elle améliore la capacité d'adhésion entre la vieille surface et les nouvelles couches prolongeant donc la durée de vie de la voie.

Cette fraiseuse pour asphalte manuelle pour pré traitement de surface peut non seulement éliminer les marques de revêtement mais aussi effectuer un léger traitement brut du revêtement routier. Elle enlève aussi les vieilles couches de surface pour une amélioration d'adhésion et pré traitement de surface pour coulis bitumeux et joint d'étanchéité pour pont.

Spécifications de la Fraiseuse pour asphalte manuelle
Modèle GYSX238QA
Puissance hors tout 18.3 KW
Largeur de forage 238 mm
Diamètre de rotation d'outil de découpe 270 mm
Epaisseur de fraisage simple ≤3 mm
Poids 180 Kg
Dimensions 1400 × 600 × 1050 mm
Commentaires