Epandeur de bitume 13m³

Introduction
L’épandeur de bitume automatique HGY5255GLQ équipé d’un châssis HOWO de norme Euro IV est un produit de haute technologie, destiné à la pulvérisation de l'asphalte émulsionné, l’asphalte dilué, l’asphalte chaud, l’asphalte lourd, l’asphalte modifié de haute viscosité et divers liants. Notre épandeur de bitume, de conception humanisée et d’exploitation pratique, adopte des technologies de pointe nationales et internationales qui assurent la qualité de la construction et améliorent l'environnement et les conditions de la construction. Ses conceptions raisonnables garantissent l'uniformité de la pulvérisation. Le contrôle industriel par ordinateur permet la stabilité et la fiabilité de l’exploitation. La performance technique de la machine a atteint un niveau mondial avancé. Notre épandeur d’asphalte, amélioré et perfectionné par notre département de la construction, est adéquat pour toutes sortes de conditions de travail.

Paramètres techniques principaux
No. Eléments Unités Paramètres Remarques
1 Nom du produit - Epandeur de bitume automatique
2 Modèle du produit - HGY5255GLQ
3 Modèle interne - GYLS1360A
4 Modèle du châssis - ZZ1257M4647D1
5 Marque du châssis - SINOTRUK
6 Nom du châssis - HOWO
7 Modèle du moteur - D10.27-40
8 Puissance du moteur kW(hp) 198(270)
9 Norme d'émission - EURO Ⅳ
10 Empattement mm 4600
11 Poids total kg 25000
12 Puissance du véhicule - Moteur PTO
13 Volume du réservoir d'asphalte L 13000
14 Largeur de pulvérisation mm 6000
15 Volume de pulvérisation kg/m2 0.2-3
16 Précision de pulvérisation - 1.50%
17 Milieu de pulvérisation - Asphalte modifié, asphalte chaud, asphalte émulsionné
18 Mode de chauffage d'asphalte - Huile diesel importée
19 Vitesse de chauffage d'asphalte ℃/h 12
20 Dimension globale mm 10735×2496×3820 L×l×H

Principe de fonctionnement
L’épandeur de bitume effectue le pompage de l'asphalte chaud de la réserve de stockage d'asphalte vers le réservoir d'asphalte à l’aide de la pompe d'asphalte. Il transporte l'asphalte sur le chantier de construction et réalise le chauffage à la température de travail appropriée à l’aide d’un système de chauffage. L’ouverture de la pompe d'asphalte et la vanne de pulvérisation se fait par actionnement du système de commande de l’appareil électrique. Trois buses de pulvérisation se chevauchent pour la pulvérisation de l'asphalte chaud sur la chaussée, en tenant compte de la pression et de la quantité de bitume nécessaire. L'asphalte résiduel dans la conduite sera transporté dans le réservoir d'asphalte lorsque le processus de pulvérisation est terminé.

Introduction de la technologie de la construction
L’épandeur de bitume est utilisé pour pulvériser l'asphalte chaud sur la chaussée en tenant compte de la pression et de la quantité de bitume nécessaire. Il est principalement employé dans la construction pour appliquer une couche d'étanchéité supérieure et inférieure, une couche principale, un revêtement bitumineux, une couche d’accrochage en vue de pavage, une couche d'étanchéité au brouillard et ainsi de suite.

Caractéristiques
1. Main Performance
A. L’épandeur de bitume est équipé d’un moteur de puissance 198kw (270hp). Il adopte un châssis Sinotruk M5G conforme à la norme Euro IV qui se caractérise par une grande capacité portante, haute puissance, faible consommation de carburant, faible émission de gaz, et une exploitation facile et fiable.

B. Pour une couche d'isolation durable et anticorrosive, veuillez vérifier que la température est supérieure à 12 ℃ / 8h (température normale).

C. Le réservoir adopte un brûleur diesel importé à haut rendement de combustion et grande efficacité de chauffage, un système d’allumage automatique, un système de contrôle automatique de la température. Grâce à tous ces avantages, notre épandeur se caractérise par une exploitation sure et stable.

D. Le système d'alimentation électrique adopte un moteur PTO de fonctionnement stable.

E. Notre épandeur de bitume assure la pulvérisation dès le démarrage.
F. Il adopte une pompe à asphalte et une pompe à huile thermique de JOHNSON.

G. La largeur de la pulvérisation est contrôlée par des cylindres pneumatiques multiples. Chaque cylindre pneumatique peut être ajusté librement et contrôlé de façon indépendante.

H. L’unité de contrôle est équipée de deux systèmes indépendants, à savoir le manuel et l’automatique, permettant à la machine de fonctionner à tout moment. Le radar et le codeur configurés mesurent séparément et précisément la vitesse du véhicule et de la pompe, afin de contrôler la quantité d’asphalte à pulvériser dans la construction. La cabine est équipée de dispositif de surveillance et de panneau de bord automatique.

I. L’alimentation électrique externe peut effectuer le chauffage automatique sans le moteur principal (brevet no. ZL03241904.X). Ce brevet signifie une réduction de l'usure du moteur, une prolongation de la durée de vie du moteur principal et une économie d'énergie (économise environ 10t de gazole par an). Il est aussi possible de réaliser le chauffage automatique par le moteur principal sans alimentation externe.

J. La conception humanisée du système de contrôle permet le contrôle à distance et l’exploitation sur site, ce qui est très bénéfique pour les utilisateurs.

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