Epandeur de bitume standard

Brève introduction de l'Epandeur de bitume
Notre épandeur de bitume semi-automatique est conçu grâce à nos années d'expérience dans le développement d'équipements de construction de route. Cet épandeur pour travaux routier est économique, pratique et facile à utiliser. L'épandeur de bitume semi-automatique est conçu pour des applications de construction de route professionnelles pour la vaporisation de liants émulsifiés, dilués, chauds et autres.

L'épandeur de bitume semi-automatique utilise un système de fluide caloporteur pour entretenir une température stable dans les tuyaux de bitume afin de garder le bitume dans un état liquide. Le système utilise une forme spécifiée qui met en œuvre la vitesse du véhicule et la rotation du système de chauffage pour contrôler et garantir le volume de vaporisation uniforme.

Ce type de camion de bitume est adéquat pour des couches d'enduit supérieures et inférieures, des couches primaires, un surfaçage de bitume une surface de pénétration de bitume et une couche d'enduit vaporisée. Ce camion de bitume est aussi adéquat pour un simple transport de bitume liquide ou d'autres huiles lourdes

Epandeur de bitume HGY5080GLQ 4m3
Paramètres techniques principales
Modèle de produit HGY5080GLQ
Modèle de châssis HFC1080K3T
Largeur de vaporisation 200-4000mm
Volume de vaporisation 0.3-2.0 kg/m2
Volume de réservoir de bitume 4000L
Mode de chauffage de bitume Brûleur diesel importé (valeur calorifique 10×104kCal/h)
Moyen de vaporisation bitume (modifié) à chaud, bitume dilué, bitume émulsifié, etc.
Dimensions hors tout L×l×H=6340×2100×2540 (mm)
Epandeur de bitume HGY5122GLQ 6m3
Paramètres techniques principales
Modèle de produit HGY5122GLQ
Modèle de châssis ZZ1124G4715C1
Nombre de buse 36
Largeur de vaporisation 200-4500mm
Volume de vaporisation 0.5-2.0 kg/m2
Volume de réservoir de bitume 6500L
Mode de chauffage de bitume Brûleur diesel importé (valeur calorifique 10×104kCal/h)
Moyen de vaporisation bitume (modifié) à chaud, bitume fluidifié, bitume émulsifié, etc.
Puissance/rotation auxiliaire 26kW/2350r/min
Dimensions hors tout L×l×H=8700×2496×3350 (mm)

Caractéristiques de l'Epandeur de bitume
1. Châssis Junling JAC, performances élevées, faibles émissions, facile et facile à utiliser
2. Chaque buse d'épandeur de bitume semi-automatique passe par des opérations de procédé avancé pour réaliser une vaporisation de bitume précise et consistante.
3. Les éléments d'étanchéité résistants à la chaleur importés garantissent la fiabilité des joints dynamiques de chaque système de vaporisateur de bitume.
4. Le système de chauffage de cet épandeur de bitume semi-automatique utilise un brûleur importé avec des fonctions de contrôle de température et combustion automatique. Le chauffeur à action rapide, réduit les heures de fonctionnement et garantit des températures de vaporisation.
5. La machine de revêtement de bitume dispose d'une pompe de viscosité élevée utilisée pour pulvériser le bitume et lui permet de s'écouler dans le système de tuyau, l'empêchant de se solidifier.
6. L'équipement de revêtement est équipé avec un appareil de vidage afin d'évacuer les restes de bitume sans utiliser de pompe de bitume.
7. Cet engin de réparation de route semi-automatique comprend des échelles et rampes pour permettre à l'opérateur d'accéder à toutes les parties de l'engin pour les opérations et l'entretien. 8. La barre de pulvérisation de bitume est construite avec une structure pliable en trois sections. Elle se déplace de bas en haut et de gauche à droit pour épandre la zone de vaporisation et éviter les obstacles.
9. Une lance manuelle est installée sur la machine de revêtement pour permettre à l'utilisateur de pulvériser dans les zones hors de portée des buses de la machine.
10. Le réservoir d'eau de cet épandeur de bitume semi-automatique est équipé avec une rainure de décharge à dépôt interne et un indicateur de niveau.

Noms relatifs
Epandeur pour travaux routier, Camion de bitume, Engin de réparation de route

Commentaires