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Brève introduction
Ce type d'épandeuse d'asphalte intégrée dispose d'une conception optimale pour adapter toutes types de conditions. Non seulement il est adéquat pour la vaporisation de bitume caoutchouc mais aussi de bitume émulsifié, bitume fluidifié, bitume chaud, bitume lourd et bitume modifié à viscosité élevée.

Paramètres technologiques de l'Epandeur de bitume caoutchouc automatique
Modèle de produit: HGY5255GLQ
Modèle de châssis: ZZ1257M4647D1
Largeur de vaporisation: 200-4500mm
Volume de vaporisation: 0.2-3.0 kg/m2
Volume de réservoir de bitume: 13000L
Mode de chauffage de bitume: Brûleur diesel importé
Moyen vaporisé: Bitume caoutchouc, Bitume (modifié) à chaud, bitume fluidifié, bitume émulsifié etc.
Précision de vaporisation: ±1.5%
Poids total: 25000kg
Dimensions hors tout: L×l×H=10735×2496×3820 (mm)

Composants et structures de l'Epandeur de bitume caoutchouc automatique
L'épandeur de bitume caoutchouc HGY5255GLQ consiste principalement en une unité de tracteur, un système de vaporisation de bitume, un système de circuit d'air, système de mesure de vitesse et système d'alimentation électrique.

Tracteur
L'unité de tracteur de cet épandeur de bitume caoutchouc adopte un châssis HOWO Sinotruck qui dispose des avantages d'une grande capacité de support, une faible consommation de carburant, des opérations aisées et une rupture fiable.

Système d'huile chaude
1. La bobine réalise une circulation d'huile chaude à partir de l'entrée et la sortie du four d'huile chaude grâce au tuyau d'huile chaude pour chauffer le bitume dans le réservoir et le tuyau.
2. La pompe d'huile chaude force l'huile chaude dans le système.
3. Un chaudière à tube de feu est la source de chaleur utilisée pour augmenter et maintenir la température de l'huile en circulation.
4. Un réservoir d'expansion fournit assez d'espace pour le fluide d'expansion lorsque l'huile est chauffée. L'eau et l'air de l'huile chauffé sont séparés et éliminés dans ce réservoir. Le trou d'air dans ce réservoir lie le système d'huile chaude et l'espace extérieur pour permettre un système atmosphérique à coûts réduits et en toute sécurité.
5. Un double brûleur diesel importé est installé sur l'épandeur de bitume caoutchouc pour chauffer la couche intermédiaire de fluide caloporteur du tube à feu du réservoir. Toutes les buses et tuyaux de bitume sont chauffés par des cycles de fluides caloporteurs pour assurer un cycle régulier de bitume. Un efficience de chauffage élevée et une durée sans préchauffage court réduit la durée auxiliaire de construction.

Système de vaporisation
Le système de vaporisation de bitume caoutchouc est composé d'un réservoir de bitume, un tuyau de bitume, une pompe de bitume, un filtre de bitume, une unité de vaporisation et un appareil de levage de support de buse.
1. Le réservoir de bitume de ce distributeur de bitume caoutchouc dispose d'une couche isolante avec une épaisseur de 100mm pour préserver la température du bitume chauffé. Il améliore l'efficience de chauffage et réduit le temps de construction auxiliaire pour maintenir des températures de vaporisation idéale.
2. Le tuyau de bitume est utilisé pour délivrer du bitume au boîtier de buse ou commencer des cycles majeurs et mineurs: réservoir de bitume – tuyau – pompe de bitume – tuyau – réservoir de bitume.
3. La pompe de bitume est une unité électrique qui pompe le bitume via le tuyau du système.
4. Un élément de filtre de bitume est équipé pour enlever les corps étranger du bitume pour protéger la pompe.
5. L'unité de vaporisation de cet épandeur de bitume caoutchouc dispose d'une pompe à piston qui éteint et allume les buses via son déplacement alternatif droit. Chaque buse est contrôlée par un cylindre pressurisé.
6. L'appareil de levage de support de buse dispose de deux cylindres de levage pour contrôler la hauteur du support de buses

Système de circuit d'air
Le système de circuit d'air consiste en une source d'air (unité tracteur), des sacs d'air de distribution, une soupape de contrôle, un tube d'air, une soupape solénoïde et un cylindre. Le tracteur fournit directement le plein d'air, ce qui garantit le fonctionnement consistant du système d'alimentation, le gravillonneur, l'épandeur de bitume, le groupe de soupape de bitume et le système d'eau.

Système de circuit d'eau
Le système de circuit d'eau de l'épandeur de bitume caoutchouc est composé d'un réservoir d'eau, d'un filtre, d'une soupape solénoïde, d'une soupape de contrôle, de tube d'eau, d'un cadre de vaporisation d'eau et de buse à eau. Les buses d'eau sont installées sur la partie supérieure de chaque pneu afin d'éviter efficacement l'adhésion de bitume sur les pneus lors des opérations.

Système de contrôle
1. Contrôle automatique du volume de vaporisation et vitesse de marche selon la capacité de vaporisation.
2. Le volume de vaporisation peut être changé via ordinateur dans la cabine, la procédure permet un ajustement automatique.
3. Le contrôle précis de la cylindrée de pompe de bitume permet un taux d'erreur de pulvérisation de ±1.5%.
4. Changement pratique entre le mode manuel et le mode électrique
5. La largeur de vaporisation de bitume et gravillonnage peut être facilement ajustée.
6. L'épandeur de bitume caoutchouc peut être contrôlé de la cabine ou de la plateforme d'opération à l'arrière de l'équipement.

Système de mesure de vitesse
Le système de mesure de vitesse consiste principalement en une alimentation électrique, un détecteur de radar, un appareil de conversion de signal et un appareil de sortie. Il utilise une alimentation électrique avec onduleur DC 24V pour empêcher toute surcharge de système électrique.

L'excellent système dispose d'une excellente capacité anti interférence, d'une résistance à l'eau et aux chocs.

Système d'alimentation électrique
La prise de force dispose d'équipements tels qu'une pompe hydraulique, un moteur hydraulique, un vérin de levage, une pompe de bitume, une pompe à huile chaude, une soupape de contrôle de gaz, un soupape de dosage, un système de contrôle automatique, un radar de vitesse etc. Toutes ces pièces sont toutes qualifiées pour garantir la fiabilité de l'épandeur de bitume caoutchouc et prolonger sa durée de vie.

Appareil de mélange
Un appareil de mélange est requis pour l'épandeur de bitume caoutchouc afin d'assurer que le matériau soit mélangé uniformément et d'éviter la séparation. (Numéro de brevet: 200520078498X)

Avantages de l'Epandeur de bitume caoutchouc
1. Cet équipement de bitume réduit l'intensité de main d'œuvre, les contraintes budgétaires, et améliore les ressources, l'efficience et la qualité.
2. Le distributeur de bitume automatique tire sa force du tracteur
3. Excellentes capacités d'isolation, d'anticorrosion et de durabilité.
4. Cet équipement utilise des buses de haute précision pour assurer une vaporisation consistante.
5. De opérations d'équipements peuvent être contrôlées à distance ou à partir des panneaux de contrôle.

Principaux composants de l'Epandeur de bitume caoutchouc
NO. NOM MARQUE EMPLACEMENT D'ORIGINE Notes
1 Châssis SINOTRUK HOWO Chine Norme nationale d'émissions niveau quatre
2 Réservoir de bitume Shenggong Chine Couche isolante 100mm
3 Soupape globulaire à bride en acier Beifang Chine
4 Soupape à siège incliné pneumatique GEMü or Burkert Allemagne
5 Écran tactile MCGS Chine
6 Pompe de bitume JOHNSON Belgique
7 Pompe d'huile chaude JOHNSON Belgique
8 Pompe de bitume SAI ou iNi Italie/Chine
9 Pompe d'huile thermique SAUER DANFOSS/White Danemark/ Etats-Unis
10 Moteur à pompe de bitume Beckett Italie 24VDC
11 Moteur de pompe à huile chaude DICkEY-john Etats-Unis
12 Brûleur IDEC Etats-Unis
13 Radar de mesure de vitesse SAUER DANFOSS Etats-Unis
14 Éléments d'étanchéité DICHTOMATIK Germany
15 Soupape d'étranglement Parker Allemagne
16 Transducteur Koyo Chine
17 Cylindre Fsh Chine
18 Soupape d'assemblage à contrôle pneumatique JPC Chine
19 Composants de traitement d'air AIRTAC Taiwan
20 Pompe d'engrenage hydraulique TJ Chine
21 Moteur mixe Eaton Chine

Nom relatifs
Equipement de bitume, Distributeur de bitume caoutchouc, Epandeuse d'asphalte

    1. Pour cet épandeur de bitume caoutchouté, nous avons adopté un réservoir ayant un puissant dispositif de mélange, en veillant à ce que le caoutchouc asphaltique ne soit pas facile à précipiter ou à séparer.