Epandeur de bitume HGY5256GLQ

Camion distributeur d'asphalte, Remorque d'asphalte, Equipement pour la construction de routes

Gaoyuan est un fabricant de machines de construction routière en Chine depuis 2004. Grâce à notre riche expérience en ingénierie et la recherche approfondie sur l'état actuel des routes, nous avons développé une série de machines d'entretien routier dont le modèle HGY5256GLQ. Cet équipement est un épandeur de bitume abordable et facile à utiliser qui traite d'une gamme complète de bitume émulsifié, d'asphalte dilué, d'asphalte chaud, de bitume modifié et d'adhésifs.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5256GLQ
Modèle de châssis: M3000/SX1250MB4 de Shaanxi Automobile Group
Normes d'émission: Euro V
Largeur de pulvérisation: 4500mm
Volume du réservoir d'asphalte: 13000L
Volume de pulvérisation: 0,2-3kg / m2
Dispositif de chauffage d’asphalte: brûleur diesel importé
Matériaux: bitume modifié, asphalte chaud, asphalte caoutchouté et asphalte émulsifié
Poids total: 25000kg
Dimension: 10735×2496×3820mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Le châssis spécial adopté présente une capacité de charge puissante, une faible consommation d'huile et une exploitation facile.
2. L’épandeur de bitume HGY5256GLQ adopte un système d'asservissement hydraulique qui se caractérise par une performance stable et une forte force motrice.
3. Le système de contrôle intelligent se joint au contrôleur spécial pour détecter l'état du camion et contrôler de façon automatique et précise le volume de pulvérisation de l'asphalte. La remorque d'asphalte adopte un système d’exploitation manuel ou automatique. Un seul conducteur est nécessaire pour accomplir le travail de distribution.
4. Les tuyaux de transport du bitume sont recouverts d'huile de transfert thermique pour assurer le fonctionnement correct sans la nécessité d’entretenir les pièces.
5. Les 3 têtes d'arrosage pliables anticollisions sont de grande précision et meilleure uniformité.
6. Différentes buses de pulvérisation sont contrôlées de façon indépendante et peuvent travailler ensembles ou séparément.
7. Le réservoir de grande capacité est conçu pour préserver la chaleur dans le cylindre et permettre l’augmentation de la température en un court laps de temps. Les plaques sont emballées à l'extérieur de la surface du réservoir pour la protection contre la corrosion et pour la durée de vie prolongée.
8. Le brûleur importé équipé d'un système de contrôle automatique de la température garantit une efficacité de combustion élevée et des performances stables.
9. La pompe à asphalte de JOHNSON (Belgique) répond à diverses conditions de travail.

Commentaires