1. Accueil
  2. Produits
  3. Centrale d'asphalte
  4. Centrale d'émulsion asphaltique
  5. Centrale d'émulsion d’asphalte GYRY10B

Centrale d'émulsion d’asphalte GYRY10B

Centrale d'émulsion de bitume, Base d’émulsion de bitume, Dépôt d'émulsion de bitume

En tant que fabricant expert de machines de construction en Chine, Gaoyuan a développé la centrale d'émulsion d'asphalte huitième génération depuis sa création en 1997. Notre matériel de traitement d'asphalte a obtenu trois brevets nationaux. L’usine d'émulsion d'asphalte RY10B présente une structure compacte et un design convivial. Capable de fabriquer une gamme complète de produits d'asphalte, notre centrale est largement utilisée dans les grands projets de construction et de maintenance routière.

Paramètres techniques
Modèle: GYRY10B
Puissance totale: 60kW
Puissance d'émulsifiant: 30/22kW
Vitesse de rotation d'émulsifiant: 2930 tr/min
Puissance thermique d'huile de transfert de chaleur: 9 kW
Puissance du brûleur: 20×104 kcal/h
Zone de transfert thermique: 27 m2
Pureté de bitume émulsifié: <5μm
Productivité: 10 t/h
Poids: 6 t
Dimension: 6500×2300×2700mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. La production continue de la centrale d'émulsion asphaltique est soutenue par le système d'alimentation en eau à double réservoir et le système de drainage alternatif. La direction du liquide est contrôlée par des soupapes pneumatiques alimentées par air comprimé.
2. La structure de base de la machine de production d'asphalte est conçue par Gaoyuan. Elle est en acier inoxydable spécial et résistante à la corrosion et à l'abrasion.
3. Adoptant un dispositif de réglage spécial, un espace ultra-petit peut être conservé entre le stator et le rotor qui ont reçu chacun un traitement spécial pour une excellente résistance à la corrosion et à l'abrasion.
4. La stabilité des produits peut être améliorée pour que l'asphalte fini soit refroidi à température ambiante par un échangeur thermique de haute efficacité. L'eau refroidie peut être recyclée pour réduire le coût de production.
5. Le système d'émulsion utilise la commande API et un débitmètre électromagnétique pour collecter le signal. La vitesse de la pompe à asphalte est contrôlée par le moteur de l'onduleur. Le débit du liquide est réglé par la vanne de régulation électrique. Le volume du matériau est affiché par un débitmètre électromagnétique et un débitmètre à échelle. Le ratio de l'asphalte est sous contrôle précis.
6. L'huile de transfert thermique est chauffée individuellement par un système de chauffage électrique qui est principalement utilisé pour préchauffer différentes pompes avant la production.
7. Équipé d'un dispositif de chauffage d’eau qui peut détecter la température à temps réel, notre produit peut fournir de l'eau chaude en continu sans avoir besoin d'huile de transfert thermique externe.
8. Tous les composants qui sont en contact direct avec l'asphalte sont en acier inoxydable à des fins de prévention contre la corrosion. Cette usine d’émulsion de bitume est adéquate pour une vaste gamme d'asphalte.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Epandeur à copeaux, Machine de marquage au sol, Machine pour la construction de routes, Equipement de marquage routier, Pompe d'asphalte

Commentaires