1. Accueil
  2. Produits
  3. Centrale d'asphalte
  4. Centrale d'émulsion asphaltique
  5. Centrale d'émulsion asphaltique GYRY10A

Centrale d'émulsion asphaltique GYRY10A

La centrale d'émulsion asphaltique GYRY10A est un équipement d'émulsion d'asphalte nouvellement développé qui a gagné un brevet national (brevet No. ZL00226275.4.). Il est conçu pour produire bitume d'émulsion pour l'utilisation de construction de voies express et projets d'entretien de route.

Spécifications techniques de centrale d'émulsion asphaltique
Modèle GYRY10A
Capacité Max 50kWh
Puissance d'émulsifiant 30kW/22kW
Vitesse de rotation d'émulsifiant 2900rpm
Puissance de chaleur électrique HTF 9kWh
Puissance de brûleur 2.0×105kcal/h
Zone de transfert de chaleur 27m2
Pureté de bitume émulsifié < 5μm
Productivité 10t/h
Poids 8t
Dimensions hors tout 5660×2560×2150mm (L×l×H)

Caractéristiques
1. Notre centrale d'émulsion asphaltique est réglée comme une fondation qui est pratique à enlever et adéquate pour le fonctionnement sur site. Elle peut être équipée avec un chauffeur d'eau ou un appareil de chauffage de bobine HTF pour chauffer l'émulsion sur site de construction.
2. Cette centrale d'émulsion asphaltique utilise un système de contrôle automatique pour surveiller automatiquement et réguler la contenance de bitume. De plus, elle adopte deux réservoirs d'émulsion pour mélanger les matériaux et assécher l'eau à son tour pour une production continue. L'air compressé entraine le fluide qui est gouvernée par la vanne pneumatique, ceci réduisant l'intensité de travail.
3. L'échangeur de chaleur de plaque d'efficience élevée est premièrement utilisé pour refroidir le bitume émulsifié fini pour améliorer la stabilité de stockage de bitume et ensuite utilisé pour chauffer l'eau de refroidissement pour la production de bitume émulsifié ce qui économise les dépenses de chauffage d'eau claire
4. La vitesse de rotation de la pompe de bitume est contrôlée par moteur à régulation de fréquence et le taux de flux d'émulsion est régulé par une vanne (affiché par le débitmètre). Grâce à cela, la contenance de bitume dans le bitume émulsifié (taux de bitume à l'eau) peut être contrôlé avec précision et stablement.
5. Le système de chauffage HTF est équipé pour chauffer toutes les pompes avant la production qui est facile et pratique pour remplacer la cuisson avec le chalumeau.
6. La température du système de chauffage HTF et le système de chauffage d'eau est contrôlé automatiquement.
7. Toutes les pièces qui sont en contact avec l'émulsion sont composées d'acier inoxydable qualifié qui sont résistants d'usure et résistant à la corrosion, idéal pour la production de bitume d'émulsion.
8. La pureté d'émulsion est en dessous de 5μm.

En tant que producteur de centrale d'émulsion asphaltique en Chine, chez Gaoyuan nous pouvons fournir aussi épandeur de liant, épandeur de bitume et autre machine d'entretien routier afin de satisfaire tous les besoins de clients. Nos produits sont fiables, durables et économiques, ils sont certifiés CE, CCC et sont grandement demandés pas nos clients en Russie, Pologne, Papouasie Nouvelle -Guinée, Indonésie, Vietnam, Kazakhstan, Kirghizistan, Nigéria, Angola, Congo, Ouganda, Mali, parmi tant d'autres.
Veuillez nous contacter pour de plus amples informations. Nous attendons de travailler avec vous avec impatience.

Commentaires