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Centrale à bitume caoutchouc modifié GYXL3515

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La centrale à bitume caoutchouc modifié GYXL3515 est conçue pour la production d'asphalte caoutchouté. En Chine, le produit d'asphalte en caoutchouc a trouvé de larges applications dans les projets de construction routière car il contribue à réduire le bruit sur la route, à faciliter la conduite avec des pneus usés et à diminuer les coûts d'entretien routier.

Cette centrale de bitume caoutchouté modifié intègre un contrôle informatique qui permet une haute précision d’exploitation. L'asphalte produit se caractérise par une stabilité à haute température, une résistance au vieillissement et une grande durabilité. Les systèmes d'exploitation automatiques et manuels sont disponibles pour une production stable, continue et efficace. La machine répond à diverses conditions de construction et est largement appliquée dans les projets de construction d'autoroutes.

Paramètres techniques
Modèle: GYXL3515
Volume du réservoir de pré-mélange: 700L
Volume du réacteur: 2x15m3
Puissance thermique d'huile de transfert de chaleur: 120x104 kCal / h
Productivité: 10-15t / h
Capacité de la machine à vis: 0 ~ 6t/h (caoutchouc en miette)
Mode de chauffage de la matrice d’asphalte: huile de transfert thermique
Capacité du brûleur: 2x20x104 kcal/h
Mode de chauffage du réacteur: huile de transfert thermique et brûleur de diesel importé
Dimension du four à huile de transfert thermique: 6000x2500x2800mm
Système de pré-mélange des matériaux alimentés: 7200x2500x3000mm
Dimension du réacteur: 10700x2500x2800mm
Salle de contrôle: 3000x2500x2600mm

Caractéristiques principales
1. Le ratio de caoutchouc et d'asphalte en poudre peut être réglé au besoin.
2. Le volume de production de chaque cycle peut être réglé librement en productivité maximale.
3. La précision du système de pesage ne dépasse pas 2%.
4. Le chauffage rapide et une bonne isolation garantissent la qualité du bitume caoutchouc modifié.
5. La haute efficacité du mélange garantit le processus de mélange et de stockage d'asphalte.
6. Le réservoir est équipé d’un dispositif d'homogénéisation puissant qui empêche la ségrégation, la précipitation et le gonflement des matériaux.
7. L'huile de transfert thermique à rendement de 10-15 ℃ / h réduit la durée du préchauffage.
8. L'indice d'isolation statique ne dépasse pas 12 ℃ / 8h.
9. La centrale d'asphalte modifié adopte un emballage en plaques d’acier inoxydable pour la résistance à la corrosion.
10. La structure du cadre facilite le déplacement et l’assemblage de l’équipement.

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