Camion gravillonneur GYSS1631B

Camion de maintenance routière, Epandeur de bitume automatique, Gravillonneur haut de gamme

GYSS1631B est un camion de maintenance routière qui peut être utilisé conjointement avec l'épandeur d'asphalte LS1362 pour la construction des routes. En raison de notre expérience approfondie en ingénierie et nos technologies avancées sur le plan national et à l'étranger, la performance de notre camion gravillonneur GYSS1631B est largement appréciée sur le marché.

Ce produit a été appliqué dans de nombreux projets majeurs à savoir l’autoroute Hefei-Xuzhou High, l’autoroute Hefei-Anqing, la grande voie de Pudong à Shanghai, l’autoroute d’Huqingping, l’autoroute Anhui-Hangzhou et le périphérique de Xi'an. Notre camion gravillonneur de performance fiable, ajustement facile et pulvérisation uniforme est principalement utilisé dans le secteur de la construction et de la réparation routière.

Paramètres techniques
Modèle GYSS1631B/J
Largeur de pulvérisation 3100mm
Nombre de sorties de décharge 16
Taille maxi de l'agrégat 3~30mm
Volume de pulvérisation 0.5m3~50m3/km2
Dimensions 1900×2500×2100mm (L×l×H)

Caractéristiques principales
1. Les 16 sorties de décharge sont contrôlées individuellement et la largeur de pulvérisation est réglée librement.
2. La trémie de matériaux se déplace vers le haut et le bas sous le contrôle des opérateurs de la cabine ou à travers la station de l'opérateur.
3. Un système d'éclairage complet permet au gravillonneur haut de gamme de fonctionner pendant la nuit.
4. La sécurité de la construction est garantie par un dispositif d’alarme qui s’enclenche lors de l'élévation de la trémie.
5. Nous avons adopté une structure qui s’imbrique entre le camion et le système électrique pour un démantèlement facile.
6. A l’aide du dispositif de micro-réglage, chaque sortie de décharge peut être contrôlée et ajustée séparément, ce qui évite le problème de non uniformité rencontré dans les épandeurs d'agrégats traditionnels.
7. Le rouleau intègre un dispositif antidérapant unique qui garantit la décharge en douceur de l'agrégat.
8. Pour cet épandeur de bitume automatique, l'angle du distributeur et de la planche de décharge est réglable. La machine réalise une pulvérisation d’agrégats ayant une taille comprise entre 3 et 30 mm.
9. Le camion gravillonneur GYSS1631B est solidement structuré tout en étant facile à démonter. Le filtre à impuretés et vapeur d'eau améliore la fiabilité du système.
10. La performance de l'équipement est garantie par ses composants de haute qualité.

Remarque: Le modèle de châssis répond aux besoins des différents utilisateurs. Nous vous suggérons la série EQ3208G de Dongfeng.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Machine de micro surfaçage, Usine d’émulsion de bitume, Remorque pour asphalte, Machine de marquage routier, Solution de revêtement d'asphalte, Machine de scellement de fissures

Commentaires