1. Accueil
  2. Produits
  3. Epandeur de liant
  4. Paveuse d'asphalte HGY5311TFCST (pour émulsion d'asphalte fibreux)

Paveuse d'asphalte HGY5311TFCST (pour émulsion d'asphalte fibreux)

Finisseur d'asphalte à chenilles, Epandeur de liant, Machine de scellement de fissures

La paveuse d'asphalte HGY5311TFCST pour émulsion d'asphalte en fibre est un choix idéal pour les projets de maintenance et de réhabilitation routière. Elle permet d’améliorer la résistance routière, la réparation des nids de poule et l'élimination des ornières. Les matériaux appliqués incluent la suspension diluée, l'asphalte modifié et le traitement par micro-surface.

Paramètres techniques
Modèle: HGY5311TFCST
Normes d'émission: Euro V
Volume de la trémie de fibre: 0,2 m3
Vitesse d'alimentation en fibre: ≤3,5kg / min
Vitesse de décharge du mélangeur: ≤3,5t / min
Largeur de la boîte à paver: 2,5-4,3m
Volume de la trémie d’agrégats: 12 m3
Volume du réservoir de liant: 4 m3
Volume du réservoir d'eau: 4m3
Volume du réservoir additif: 400L
Volume du réservoir de remplissage: 2 × 0,5 m3
Vitesse min d’entraînement: 1km / h
Poids total: 31000 kg
Dimension: 11820×2496×3490mm

Caractéristiques principales
1. Avec un système d'exploitation intelligent, l'équipement de pavage permet de détecter l'environnement et le matériau environnant, et d'ajuster automatiquement les paramètres. Il peut également enregistrer le processus de construction et les paramètres. Des systèmes d'exploitation automatiques et manuels sont disponibles.
2. Le moteur auxiliaire modifié se joint à plusieurs systèmes hydrauliques indépendants pour assurer une alimentation électrique durable pour le processus de pavage.
3. Un dispositif de mélange avancé à lame de haute durabilité et de haute résistance à la corrosion assure un mélange de haute qualité. L'angle de décharge des matériaux est réglable selon la pente de la route.
4. L'agrégat est transporté en douceur et de manière stable par un système de transmission efficace composé de trémies, d'absorbeurs de vibrations et de convoyeur à bande.
5. Le système breveté d'alimentation en fibres permet de couper la fibre de façon uniforme et précise.
6. La boîte de pavage adoptant une technologie brevetée est équipée d'une hélice à vis à double rangée pour un mélange optimal du liant, évitant ainsi la ségrégation. La structure rétractable automatique répond à différents besoins de construction.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous êtes à la recherche des produits suivants:
Equipement d'entretien des routes, Camion d'étanchéité de la chaussée, Machine de revêtement des sols, Equipement de traitement par micro surfaçage, Solutions de maintenance de la chaussée

Commentaires